annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

encore une aranque de Sony avec Custom Solutions

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
filfr1
Visiteur

encore une aranque de Sony avec Custom Solutions

Bonjour j ai suis outre par le comportement commerciale de Sony et da sa societe mandatee de promotion remboursements Custom Solutions en effet j ai achete sur le site rueducommerce un smartphone ericsson avec une offre de remboursment de 50E. J ai poste TOUS LES DOCUMENTS = facture +  code iemei +  releve + adresse et j ai recu a lexpiration de l offre un courrier m indiquant QUE LA FACTURE du telephone n etait pas compris dans le courrier (sic!) et donc il fallait re poster le tout pour pouvoir traiter ma commande.

Dan leur courrier ils indiquent en plus que cette promotion est lie a CDISCOUNT !! or tous les documents que j ai poste montrent que la promo et l achat a ete fait sur le site de rueducommerce !!!!

J ai contacte le numero de cette societe, ou je me suis fait enguelle  par l operatrice, et j ai du re poster le tout pour etre au mois sur que mon deuxieme courrier etait recue.

Depuis alors la societe Custom Solutions et Sony n ont rien REMBOURSE !!

J ai trouve que cette "fausse operation" est vraiment du VOL.

Y a t il une chance pour que je me fasse rembourser  avant de declencer une action contre Sony et Custom Solutions ?

comme par hazard si on tape sur google les mots clefs " custom somution" arnaque il y des nombreuses references donc je crois que je ne serais pas la seule personne me faire arnaquer !

Merci pour vos conseills

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
RomainH_Sony
Membre

Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous tenions à vous signaler que cette offre a été organisée par Sony Mobile directement. Nous leur avons donc transmis votre message et vous invitons à vous rendre sur leur page Facebook, dans leur forum dédié pour avoir plus d'informations :

https://www.facebook.com/sonymobilefr/app_154881321260928

En éspérant que cela vous aide.

Bien cordialement,

Romain

Sony France.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonsoir filfr1 et bienvenu sur le forum Sony,

Merci pour votre message. Celui-ci a été remonté aux équipes concernées,

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
RomainH_Sony
Membre

Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous tenions à vous signaler que cette offre a été organisée par Sony Mobile directement. Nous leur avons donc transmis votre message et vous invitons à vous rendre sur leur page Facebook, dans leur forum dédié pour avoir plus d'informations :

https://www.facebook.com/sonymobilefr/app_154881321260928

En éspérant que cela vous aide.

Bien cordialement,

Romain

Sony France.

profile.country.fr_FR.title
OrigaXE
Visiteur

Bonjour, belle arnaque pour ma part également pareil acheter sur RueDuCommerce, je ne ferais plus jamais confiance à Sony, et aux offres de Remboursement, même dossier validé on vous rembourse pas, cest scandaleux,

Mon dossier à été validé et on m'avait dit que j'allais être rembourser sous 8 semaines, hors j'attends toujours le remboursement de MON XPERIA Mini de 30e !

Mon numéro de dossier est le suivant : 1192120109110

J'avais une grand confiance en la marque SONY, je crois que mon prochain Smartphone sera un SAMSUNG, et tout mes futures péréphique, j'avais l'intention également d'acheter une GOOGLE TV box de sony

Bien, je vais plus l'acheter, j'aime pas trop me faire voler, cela fait des mois que j'aurais du être rembourser, si j'ouvre une lettre ouverture de saisine avec tout les documents et mail de validation en ma possessions je perdrais sur le remboursement alors que j'avais deja envoyer en recommandé le dossier.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Hum...déjà il faudrait poster au bon endroit.

Comme dit plus haut, il faut joindre Sony Mobile... Ici voûs êtes sur Sony Audio/Video/Photo. 😃

profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour OrigaXE,

Nous sommes désolés pour la  occasionnée. Comme ClarkLong l'a mentioné dans sa réponse, il vous ait conseillé de joindre Sony Mobile car ce genre d'appareils ne sont pas pris en compte sur ce site.

Nous vous invitons donc  les contacter directement sur leur page Facebook, dans leur forum dédié pour avoir plus d’informations :

https://www.facebook.com/sonymobilefr/app_154881321260928

En espérant que cela vous aide.

Bien cordialement,

Yves

Ce message a été modifié par: -Yves-

Ce message a été modifié pour se conformer au format d’utilisation.

profile.country.fr_FR.title
@7351392302025137
Visiteur

Bonsoir

j'ai le même souci !

Pas reçu le mail pour confirmer la validation de la demande de promotion pour l'achat d'un appareil cybershot  DSC-HX20V

Que faire ???


Je confirme et je le cris haut et fort que moi j'aussi j'ai subi une belle arnaque de la part de Sony. J'ai acheté un appareil photo en juin 2013 pour lequel j'avais droit à un remboursement de 30€ en envoyant un dossier à Custom Solutions, chose que j'ai faite et j'ai aussi eu la confirmation que mon dossier était complet par contre je n'ai jamais vu la couleur des 30€, Custom Solutions prétend avoir fait un virement sur mon compte le 27 septembre 2013 or si ce virement a été fait il n'a pas pu aboutir sur mon compte vu que le code banque a changé entre la date de dépot (19/6/2013) de mon dossier et la date prétendue de  règlement fait par Custom Solutions(27/09/2013). Ma banque m'a bien confirmé que dans cette situation le virement fait par Custom Solutions est automatiquement rejeté puisque le code banque n'était pas correct. Maintenant Custom Solutions prétend n'avoir reçu aucun rejet de 30€ alors maintenant j'ai presque la certitude que les 30€ sont allés ailleurs que sur mon compte et le pire c'est que lorsque vous essayer de téléphoner chose que j'ai fait à maintes reprises on voit envoie carrément sur les roses, c'en est bien fini d'acheter du matériel SONY, je ne suis pas prêt d'en faire de la publicité et pourtant avant ce n'était pas le cas, la preuve en est que c'était le deuxième appareil photo que j'achetai chez SONY mais maintenant avec tous ces mensonges, c'est fini, bien fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encor1KiCFaitAvoir
Explorateur

Je pense que Custom a été créé dans le but de faire ce qu'ils font. Il y a tellement d'argent à se faire n'est ce pas ? Et c'est tellement simple d'envoyer un premier courrier disant qu'il manque une facture et d'envoyer l'original, puis plus tard de dire que malheureusement il y a quelque chose qui ne va pas, et attendre : si le client laisse tomber bingo !

Car dans 99.9 % des cas les clients ne prennent pas toutes les précautions en photocopiant toutes les pièces envoyées, en notant toutes les dates, etc... Et puis même, c'est une telle perte de temps et d'énergie que beaucoup laissent tomber, alors qu'eux ils ont juste des lettres types préparées, un clic suffit, çà peut même être automatisé, pas besoin de salariés pour refuser en masse des remboursements.

Pour ma part : achat d'une tablette avec énorme promotion à la FNAC promettant 50 euros de remboursement. Dont je ne verrai jamais la couleur.

Alors comme d'habitude je note en qui je ne ferai plus confiance. Non seulement je n'y achèterai plus rien (croix de bois, crois de fer), mais je leur ferai une publicité négative parmi tout mon entourage, réseaux sociaux, forums, etc...

Je vois que Custom Solutions survit malgré les protestations des clients, je pense donc que les entreprises qui font appel à eux doivent savoir de quoi il en retourne mais qu'il doit y avoir des arrangements au plus haut niveau.
Encore une théorie du complot ? Noon, çà n'existe pas, on le sait tous...

PS : vous avez noté le numéro payant pour les appeler en cas de problème ? Cà s'appelle du beurre dans les épinards.

Encor1KiCFaitAvoir
Explorateur

PS :

 

FUYEZ COMME LA PESTE TOUTE OFFRE DE REMBOURSEMENT DIFFEREE !

 

Car quel intérêt à ce qu'elle soit différée d'après vous ? :wink: