annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

encore une aranque de Sony avec Custom Solutions

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
filfr1
Visiteur

encore une aranque de Sony avec Custom Solutions

Bonjour j ai suis outre par le comportement commerciale de Sony et da sa societe mandatee de promotion remboursements Custom Solutions en effet j ai achete sur le site rueducommerce un smartphone ericsson avec une offre de remboursment de 50E. J ai poste TOUS LES DOCUMENTS = facture +  code iemei +  releve + adresse et j ai recu a lexpiration de l offre un courrier m indiquant QUE LA FACTURE du telephone n etait pas compris dans le courrier (sic!) et donc il fallait re poster le tout pour pouvoir traiter ma commande.

Dan leur courrier ils indiquent en plus que cette promotion est lie a CDISCOUNT !! or tous les documents que j ai poste montrent que la promo et l achat a ete fait sur le site de rueducommerce !!!!

J ai contacte le numero de cette societe, ou je me suis fait enguelle  par l operatrice, et j ai du re poster le tout pour etre au mois sur que mon deuxieme courrier etait recue.

Depuis alors la societe Custom Solutions et Sony n ont rien REMBOURSE !!

J ai trouve que cette "fausse operation" est vraiment du VOL.

Y a t il une chance pour que je me fasse rembourser  avant de declencer une action contre Sony et Custom Solutions ?

comme par hazard si on tape sur google les mots clefs " custom somution" arnaque il y des nombreuses references donc je crois que je ne serais pas la seule personne me faire arnaquer !

Merci pour vos conseills

22 RÉPONSES 22
popol91
Explorateur

Bravo pour ta persévérence, moi j'ai fait 3 reclamations, à chaque fois on me dit que je serais payé et finalement rien. La seule solution, fuyez SONY de toute urgence, car lorsqu'on admet ces pratiques, on peut s'attendre à une arnaque matérielle également.

popol91
Explorateur

Enfin, après presque 7 mois de retard, mon compte vient d'être créditer de 50€, mieux vaut tard que jamais. Moralité de l'histoire, réfléchir avant de faire confiance, bien que d'autres opérateurs soient très corrects

2jm2jm
Explorateur

copie courrier envoyé à NORAUTO     et CUSTOM SOLUTIONS

 

Bonjour

Ayant acheté un produit autoradio sony chez NORAUTO le 22 JUILLET 2007 , produit qui bénéficiait d une offre promo SONY VOUS REMBOURSE JUSQU A 40 E
Je me suis empressé dès le 12 08 2014 d envoyer en recommandé les documents demandés.

Sans nouvelles j ai relancé en OCTOBRE et obtenu un mail confirmant que ma demande était complète et recevable, donc depuis le 12 08 2014, (voir ci dessous)
Depuis toujours rien.

Je vous mets en demeure de me régler les 25 euros promis dans l offre pour le produit acheté.
J informe la société NORAUTO de la publicité mensongère à ce jour qu il distribuent au nom de SONY.

Je suis surpris qu’une entreprise comme SONY fasse appel à des partenaires dont le seul but semble être de générer de l insatisfaction client.

Dans l attente de nouvelle positives, c’est à dire du virement de 25 EUROS,

Merci d accuser réception de cette réclamation

 

 

________________________________________
De : Service Consommateurs Custom Solutions [mailto:noreply@customsolutions.fr]
Envoyé : lundi 13 octobre 2014 13:47
À : Jean-Jacques ********
Objet : N° de ticket 41209-182436423-984260

Cher Jean-Jacques ******,

Votre demande concernant l'opération 41209 - SONY - Jusqu'à 40€ remboursés/ Autoradios a bien été enregistrée.

Votre numéro de ticket est 41209-182436423-984260

Motif de votre demande : J'ai participé à l'offre mais je n'ai toujours pas reçu mon remboursement / cadeau/ prime
Numéro de commande :
Votre message :
Ci-dessous partie du mail que vous m'avez adressé le 12/09. Je n'ai toujours pas reçu de remboursement. Pourriez-vous m'indiquer quand celui-ci sera effectué ? Merci de votre réponse. Cordialement.
===============Envoyé : vendredi 12 septembre 2014 15:03
À : 2JM@NUMERICABLE.FR
Objet : SONY - Jusqu'à 40€ remboursés/ Autoradios

Bonjour JEAN JACQUES,

Votre demande de participation à l’offre « SONY - Jusqu'à 40€ remboursés/ Autoradios » a bien été traitée et votre demande est conforme.==============
Vos coordonnées :
******

******

******

******


Nous y répondrons dans les plus brefs délais.


________________________________________
De : Promotions Sony [mailto:email@sony.custom-campaign.com]
Envoyé : mardi 12 août 2014 09:47
À : 2JM@NUMERICABLE.FR
Objet : Votre enregistrement à l'offre SONY "Offre Sony Autoradios - Jusqu'à 40E remboursés"

Bonjour JEAN JACQUES,
Tout d'abord, merci de nous avoir fait confiance en choisissant un produit Sony.
Nous avons bien pris en compte votre demande de participation à l'offre « Offre Sony Autoradios - Jusqu'à 40E remboursés » et nos équipes vont rapidement traiter votre dossier.
N'oubliez pas de renvoyer votre formulaire imprimé ainsi que vos preuves d'achat à l'adresse indiquée sur le formulaire.
Pour toute question, vous pouvez nous appeler au 0970 805 100 (n° non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h. Tapez le n° de l'opération concernée.

A très bientôt,
L'équipe SONY

 

******

Votre message a été modifié afin de respecter les règles d'utilisation de la Communauté. Merci de votre compréhension.