annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL40HX720 lecture video dnla ne fonctionne plus

profile.country.fr_FR.title
LePougne
Nouveau

KDL40HX720 lecture video dnla ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis bientot plus d'un mois, la lecture video par serveur dnla ne fonctionne plus sur mon KDL 40HX720.

J'ai attendu des maj sony, refait le reseau filaire domestique, tout est ok pour la tv, maj mon disque reseau NAS buffalo, enfin bref, j'ai tout testé, maj et reconfiguré, c'est pareil. Avec la freebox HD sa foctionne, mais plus avec la TV.

Pour les musiques et les photos tout fonctionne seul les videos ne fonctionnent plus.

Par contre la lecture du meme fichier sur clef USB fonctionne tres bien.

Merci d'avance de vos reponses pour me faire progresser sur cet incident.

11 RÉPONSES 11
profile.country.fr_FR.title
mestrot2
Membre

bonjour

idem pour moi, je n'ai plus accès aux photos, vidéos, musique de mon ordinateur sur la télé depuis quelques jours, d'où vient le problème, j'ai le message "impossible de se connecter au serveur". Avant ça marchait très bien

profile.country.fr_FR.title
LePougne
Nouveau

Mon probleme et completement different, je peux naviguer sur mon disque NAS, et lancer les video, mais sa reste un ecran noir, il y a bien le bandeau du haut avec le rond de chargement et le chemin du fichier puis plus rien, ecran noir.

Pour toi il semble bien que tu ai un simple probleme reseau, va dans le menu diagnostic reseau de la tv ou verifie tes connexions.

profile.country.fr_FR.title
LePougne
Nouveau

Personne a une idée ? Avant sa fonctionnait tres bien, depuis un bon moment sa fonctionne plus malgré toute les mise à jours possible pour le moment ? Help me !

profile.country.fr_FR.title
mestrot2
Membre

bonjour,

de quel format sont tes vidéos ? car ça ne prend pas en charge tous les formats. Pour moi tout remarche je peux lire un film que j'ai sur ma tablette. As tu bien partagé ton fichier vidéo sur l'ordinateur.

Moi j'ai mis tous mes fichiers  musique vidéos et images dans la bilbliothèque du Lecteur Windows média et tout remarche nickel.

profile.country.fr_FR.title
LePougne
Nouveau

Bonjour mestrot2, merci de ta reponsse, mais peu tu lire ma demande avant de repondre ?

Plus haut j'ai dit que les videos fonctionnaient tres bien pendant plus de 6 mois. Depuis un mois et demi elle ne fonctionnent plus en reseau, mais en clef USB sa fonctionne toujours. Cela exclu definitivement le pb du format video.

De plus comme expliqué plus haut, les videos ne sont pas sur mon ordi, mais sur un NAS Buffalo en DNLA et il n'est pas nouveau.

Je n'ai rien modifié dans mon installation, sa a juste arreté de fonctionner, pourquoi ?

profile.country.fr_FR.title
yanpedro
Visiteur

J'ai le meme souci. Je n'ai plus regardé de vidéo depuis quelque temps et depui quelques jours je m'y suis remis

J'ai un Nas Dlink qui fonctionnait tres bien en réseau PC et en lecture vidéo, photos, musiques enregistrés sur ce serveur. J'ai fais des ajouts de ces divers médias sur le NAS sans problème mais en voulant les lire sur la meme tv que toi, il m'est absolument interdit d'y accéder : les mises à jours des fichiers ajoutés ou supprimés ne se fait plus à l'écran TV ???  Les anciennes vidéos stockées dans le meme répertoire sont illisibles, les anciens fichiers musicaux sont consultables, idem pour les anciennes photos ???  Parfois même sans raison logique mon serveur NAS se déconnecte automatiquement de la télé et je suis alors obligé de l'éteindre et le relancer pour essayer de revisionner mes fichiers... sans succès ?

Je cherche bien entendu une solution. Bien entendu ces fichiers sont consultables normalement s'ils sont stokés et lu à partir du pc ou d'une clé usb enfichée sur ma live box. Ce qui tendrait à penser que les fonctions serveur du NAS ne sont plus opérationnelles et que celui-ci a toute les apparences d'une panne matérielle de sevice alors que son accès reste complètement opérationnel... donc j'en doute. Une version récente du logiciel TV téléchargé automatiquement par SONY n'est il pas responsable de ce disfonctionnement ?

profile.country.fr_FR.title
LePougne
Nouveau

Toujours pas resolut mon pb ! Alors le code a changé sur ma KDL40HX720 je ne peux plus lire les avi en dnla ???

profile.country.fr_FR.title
mestrot2
Membre

chez moi mon téléviseur n'a jamais lu le format AVI ni sur clé USB ni en dlna

profile.country.fr_FR.title
LePougne
Nouveau

J'ai fais des nouveaux test hier.

Installation du logiciel Serviio pour PC, le pb est presque pareil, je peux naviguer avec ma TV dans les repertoires mais impossible de voir le contenu quand c'est des video, par contre pas de soucis pour les images et mp3.

Par la freebox tout fonctionne.

J'ai aussi fait l'enregistrement Divx sur http://www.divx.com, mais cela n'a pas d'incidence comme je le pensais.

Alors j'ai un pb sur ma TV, ou un firmware a changer les regles du jeu de ma tv ?